Loved Pinky

Publié le par Punky

Non, non, ne pensez pas que je succombe à la mode des Pinky's.... sur le forum des scrapadingues, j'ai participé à un swap pages, j'ai eu le grand plaisir de devoir scraper une photo pour Mapimapette, la scrapeuse de Pinky la plus douée qu'il soit ... et voilà le résultat. J'avais un peu peur car nous n'abordons pas le scrap de la même manière elle est moi et apparemment, la page lui a plu, ouf, le but est atteint...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Pages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
WaouhhhhhhhhhhhhhElle est vraiment magnifique cette page comme tout ce que tu fais . . . J'adOre ! ! !
Répondre
C
Troooop belle cette pagounette! J'adore!
Répondre
C
J'adooooorrrreeee!!!Contente de t'avoir rencontrée Punky!Bisous
Répondre
N
splendissime  
Répondre
N
encore une trés belle page , bravo Bises
Répondre