Verdur'scr@p

Publié le par Punky

Voilà, je peux enfin vous l'annoncer.... un week-end scrap est organisé au mois d'avril à Chevetogne et on m'a demandé d'y animer un atelier. Génial! oui mais,... ce sera la toute première fois (touttoutte première fois lol) pour moi et même si mon projet est déjà presque finalisé, j'ai quand-même un peu de stress. Ce sera évidemment du scrap dans la bonne humeur mais je n'ai pas envie de décevoir les participantes et les GO (gentilles organisatrices) qui m'ont fait l'honneur de me choisir avec d'autres scrapeuses de talent.

Pour toutes les infos pratiques, c'est par ICI. Mais attention, les places sont limitées... alors, notez bien la date de début d'inscriptions et réglez vos réveils pour ne pas râter cette belle opportunité!

Bonne journée 

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai hâte d'y être moi aussi et je suis vraiment contente de participer à la danse. Un seul regret peut-être, ne pas pouvoir assister à ton atelier (enfin, on ne sait jamais, si je n'avais personne...)
Répondre