Virée scrap chez Scrap.be

Publié le par Punky

Avec les copines de l'instant scrap, nous avions organisé une virée shopping scrap chez  Pam, dans sa superbe boutique à Perwez.

Nous sommes arrivées à 10h00 et nous n'avons pas tardé à trouvé  de magnifiques choses, celles  qu'on ne trouve pas dans d'autres magasins. Chipboard scenic route, alphabets en tout genre, bazill petit lu, album  à  anneaux et A4... Je n'ai pas pu résister à ce format.. pour remplir donc  de sa première page, cet album, j'ai décidé de lancer un défi au copines: scraper le ticket de caisse - qui ,comme vous pouvez le voir sur la photo, a été très long pour la plupart d'entre nous!

Voilà donc une première page format A4 pour moi! Papiers chatterbox, chipboard american craft encré à  l'oeil de chat "brown", peinture tulipp...



Vir--e-Scrap-004.jpg

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
excellente ta page!!! et j'adore la discrétion dans le pliage de papier (cfr. ticket de caisse)!!! ;o)))
Répondre
S
Le A4, ça change ! Mais bravo, cette page est très belle !!
Répondre
F
Faudra que je songe à faire la mienne ;o)<br /> Ravie également d'avoir fait ta connaissance ... <br /> A bientôt sans doute ;o)<br /> La fée
Répondre